Projets À Venir

2020

Kael – VR

Rôle: Angel

Companie de Production Aisha Productions

Scénaristes: Aïsha Cloutier (2D) & Annie COutu (VR)

Réalistatrice Annie Coutu

Synospis: 

Vous avez probablement entendu parlé du concept d'âmes soeurs? Ces âmes qui se retrouvent à chaque réincarnation. L'histoire d'amour classique! Saviez-vous que le même principe s'applique pour les némésis?

Dans Kael, Kaï et Angel s'affrontent depuis le début des temps. Alors qu'ils se rencontrent de nouveau au 21e siècle, un petit détail amènera un nouvel angle à leur relation, au grand désespoir de leurs incarnations passées.

Page Facebook du Film

Equiwak - Livres Audios

Rôle: Narratrice/Personnages Féminins

Auteure: Aïsha Cloutier Aïsha Cloutier

Synopsis:

Drake, un jeune magicien dont le père est le tyran du continent, se retrouve à faire partie d'une prophétie annonçant sa défaite à lui ou celle de son père. Déterminé à ne pas être celui qui tombera, Drake se donne comme mission de s'assurer personnellement de la défaite de son père. Il n'y a qu'un seul problème: la prophétie change en fonction des actions de l'un ou de l'autre... tout comme leur destinée. 

Illusions - Web-Série

Rôle: Stéphanie

Companie de Production Aisha Productions

Scénariste: Aïsha Cloutier

Synopsis:

Damon Host, un assassin travaillant pour l'agence de la M.O.R.T., se voit accuser d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Déterminé, il décide de prouver son innocence à l'aide de sa plus grande passion: l'illusionnisme. 

2021

Beaver – VR/MOW

Rôle: Zoé

Companie de Production Aisha Productions

Scénariste: Aïsha Cloutier

Synopsis à venir

Upcoming Projects

2020

Kael – VR

Role: Angel

Production Company: Aisha Productions

Writer: Aisha Cloutier (2D) & Annie Coutu (VR)

Director: Annie Coutu

Synospis: 

You have probably heard of the concept of soulmates? These two souls that always find each other every time they reincarnate. You know, the classic love story! Did you know that the same principle applied to nemesis?

In Kael, Kaï and Angel have fought each other for centuries. As they meet again in the 21st Century, a small difference will bring a new twist to their relationship, much to the despair of their past incarnations.

Film Facebook Page

Equiwak – Audiobooks Series

Role: Narrator/Female Characters

Author: Aïsha Cloutier

Synopsis:

Drake, a young magician whose father is the tyrant continent, finds himself part of a prophecy that announces the defeat of his father… or his. Determined to not be the one to fall, Drake enters a war against his father. The only thing he doesn’t know? The prophecy is not fixed and can change… just like their destiny. 

Illusions – Webseries

Role: Stéphanie

Production Company: Aisha Productions

Writer: Aïsha Cloutier

Synopsis:

When Damon Host, a professionnal hitman for the agency of D.E.A.T.H., is wrongfully accused of killing a young woman, he decides to take the matter in his own hands and prove his inonence with the help of his biggest passion: illusionnist. 

2021

Beaver – VR/MOW

Role: Zoe

Production Company: Aisha Productions

Writer: Aïsha Cloutier

Synopsis: To come